pub
Sport

Nigeria : L’entraineur Keshi reconnaissant pour son élévation au Togo

Advertisement

L’entraineur des Super Eagles du Nigeria, Stephen Keshi, est reconnaissant pour le Togo, le pays dans lequel il a commencé sa carrière de sélectionneur avec les Eperviers qui ont révélé ses talents à la face du monde.

 

Dans une interview qu’il a accordée au journal nigérian Vanguard au Brésil, Keshi a révélé que Dieu l’a conduit au Mali et au Togo pour lui préparer le chemin mais aussi savoir comment traiter avec les gens.

 

Pour avoir qualifié les Eperviers pour la CAN et au Mondial en 2006, Keshi a déclaré que les autorités togolaises l’ont honoré avec une distinction nationale et un passeport diplomatique.

 

En dénonçant le traitement et les manquements qu’il subit dans son propre pays, le Nigeria, l’ex entraineur des Eperviers a rappelé qu’au Togo, il avait une maison et n’avait pas d’arriérés de salaire.

 

Pour ce qui concerne le Mali, le second pays dont il a entraîné l’équipe nationale, Keshi a déclaré que « Le Mali est l’un des pays les plus pauvres en Afrique, mais on m’a donné mon lieu de résidence et une voiture officielle … pour me rendre au travail ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

 
Advertisement