pub
Faits divers

Ghana : Un avocat demande l’arrestation d’Asamoah Gyan

Advertisement

Un avocat ghanéen, Maurice Ampaw, annonce que pour les besoins de l’enquête portant sur la disparition de l’artiste, la police doit procéder à l’arrestation du capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, ainsi que des autres personnes qui l’ont accompagné a Ada le 6 juillet 2014.

 

En annonçant son souhait, Ampaw a estimé que « … nous n’aurions pas permis à la police maritime d’aller se détendre à la plage avec l’intention de chercher le corps de Castro ».

Pour la proposition, Ampaw a ajouté que Castro est une célébrité, une star, et que toute personne impliquée dans l’affaire de disparition le concernant devrait être arrêtée par la police pour faire une déposition.


Par rapport à la manière avec laquelle les choses se passent, l’avocat dira que « Nous sommes dans un pays où des gens ne savent pas leur droit et c’est pourquoi ils se promènent librement ».

 

Pour rappel, Asamoah Gyan ainsi que certains de ses amis dont l’artiste Castro étaient partis à Ada le 5 juillet dernier pour passer leur week end sur une station balnéaire. Le lendemain, Castro qui est parti en ballade sur le fleuve Ada avec Janet, une fille, sur un scooteur de mers, n’est pas encore revenu. Il sont (lui et sa copine) pour l’heure portés disparus et les recherches se poursuivent pour pouvoir les retrouver.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement