pub
Culture

Ghana : La couronne de Miss Ghana laissée vacante

Advertisement

La Miss Ghana 2013 n’ira pas au terme de son mandat. La concernée, Nana Akua Giuseppina Baafi, a été destituée par les organisateurs de l’évènement Miss Ghana.

 

En rendant publique cette information, les organisateurs ont révélé que Giuseppina Baafi a décidé de laisser tomber son titre de Miss Ghana 2013.

 

Par rapport aux prérogatives réservées au rang de la Miss Ghana 2013, la note de destitution signée le 3 juillet par Samuel Bokorvie et envoyée à Giuseppina Baafi, il est relevé quelques constats.

 

La lettre énonce que « Compte tenu de ce statut élevé qu’est l’ambassadrice de la marque Miss Ghana, vous vous êtes engagée à vous comporter et à vous conduire d’une manière qui ne serait amener la marque dans le discrédit et la risée publique ».

 

Et le courrier de continuer en ces termes « Nous regrettons cependant que votre conduite n’a pas été conforme à votre attachement aux valeurs que vous avez approuvées en devenant l’ambassadrice Miss Ghana lors de votre couronnement ».

 

Enfin, les organisateurs tout en demandant à la Miss destituée de rendre les biens alloués à elle pour son mandat, ils l’ont aussi priée de ne pas se prévaloir de son titre pour représenter le Ghana dans un évènement.

 

Enfin selon la note, une nouvelle Miss Ghana sera élue dans les jours à venir pour représenter le pays lors du prochain concours Miss Monde au Royaume-Uni.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement