pub
Faits divers

Ghana / Castro disparu, une féticheuse parle de lui dans un autre monde

Advertisement

En marge des recherches qui se poursuivent sur le fleuve Ada et dans ses environs pour retrouver l’artiste ghanéen Castro et Janet son amie qui sont noyés, une prêtresse traditionnelle du nom Dzifa Avaga a donné une lueur d’espoir métaphysique sur le sort des deux personnes disparues.

 

En faisant sa révélation sur la radio Peace fm à Accra, Dzifa a laissé entendre que Castro n’est pas mort, il est parti chez sa femme spirituelle qui appartient au monde des eaux. Il reviendra promet-elle à condition que les gens ne pleurent pas sa disparition.

Quant à la question pourtant sur l’éventualité du retour de Castro pour rejoindre les siens dans ce monde, la prêtresse traditionnelle a donné une réponse spirituelle.

 

Elle a fait savoir que le voyage retour de l’artiste sous l’eau pourrait varier et pourrait être une question de jours, de mois et d’années. Pour la durée du séjour de l’artiste dans cet autre monde, elle qu’il va s’étaler sur une période de 3 à 12 ans et que le musicien aura des cheveux comme un rasta.

 

Enfin des raisons pour lesquelles, le fleuve a retenu Castro et plus particulièrement sa petite amie Janet, la prêtresse traditionnelle a encore avancé des thèses qui selon elle, sont du domaine spirituel.

Elle a révélé que si les parents de la fille veulent savoir pourquoi les eaux ont retenu captive leur fille, ils doivent plaider pour sa relaxe.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement