pub
Interface PUB

ELECTION MISS TOGO 2014: Le calendrier de la phase des présélections régionales est dévoilé

Advertisement

La dernière ligne droite de l’évènement Miss Togo, la 20ème édition, a été entamée ce 12 juillet avec la phase des présélections dont la première étape, celle de la région des Savanes a dévoilé les 4 premières candidates attendues pour la grande soirée finale de la compétition prévue pour le 30 août prochain. A quelques jours de la dernière étape, celle de Lomé, 14 candidates sont déjà connues.

 

Le samedi 19 juillet dernier les ambassadrices de la région de la Kara sont connues avec la présélection des candidates, au Palais des Congrès de la ville. Il s’agit dans l’ordre de Miss Kara 2014 : Mlle Alifa Solim ATCHABAO, 23 ans, Etudiante en 2ème année Tourisme.

1ère dauphine  : Mlle Gnimpal SAMBIANI, Etudiante en 3ème année de Droit international, 22 ans.

2ème dauphine : Mlle Marie Vianney MATCHAMBO, Etudiante en Droit, 20 ans.

DSC_0739.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les candidates retenues à l’étape de Kara

 

Ce 26 juillet dernier, la ville de Notsè a accueilli à la Salle Poly Berceau, l’étape de la région des Plateaux avant de laisser la place à Sokodè d’abriter la soirée de présélection des candidates provenant de la région Centrale. C’est ce 02 août au Centre des Affaires Sociales de la ville. Au terme des trois sorties consécutives notées par le jury sur la base des critères bien définis, il ressort que les quatre candidates les plus méritantes sont autorisées à prendre part à la phase finale nationale. Il s’agit de Mlle SOUMAHORO et ses dauphines OUTANDJI Arko Aimée, BEBESIKI Doga Sandra, et ASSIH D. Laurence.

 

miss_cent-1.jpg Miss Région Centrale et ses trois dauphines

 

 

L’étape de Notsè a permis d’enregistrer les trois ambassadrices de la région des plateaux qui défendront les couleurs de cette région à la finale du 30 août prochain à Lomé. Mlle Amicha Ouro Agouda, 21 ans étudiante en 3è année Communication et relation publique et mesurant 1,68m est couronnée Miss Plateaux 2014.

Insertion_Regionales.jpg
 
 

Quant aux 1ère et 2ème dauphines, elles sont respectivement, Mlle Cherrie charlène Ayi, 19 ans étudiante en 1ère année d’interprétariat (1,71m) et Mlle Denise Amélé ADADE, 22 ans, 1,69m, étudiante en 3è année Management International.

 

 

 

 

Candidates_Plateaux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les candidates retenues à l’étape de Notsè

 

La phase des présélections arrivera à son terme le 09 août à l’hôtel Eda Oba par l’étape de Lomé avec le choix des candidates de la région Maritime et Lomé commune.

 

La grande finale du concours Miss Togo, édition 2014, est attendue pour ce 30 août 2014 au Palais des Congrès de Lomé.

 

.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

les_candidates_retenues_a_Dapaong.jpg Image des candidates retenues à l’étape de Dapaong
 
 
Insertion_presse_Regionales-2.jpg
Advertisement