pub
Sport

CDM Brésil 2014 / Petite finale : Les Pays-Bas classés 3e

Advertisement

A l’issue du match de la petite finale du Mondial 2014 joué le samedi 12 juillet, les Pays-Bas sont venus à bout du Brésil par un score de 3-0 et se hissent à la troisième place pour cette compétition. Le Brésil pour sa part termine quatrième pour la 20 édition du Mondial avec beaucoup de déception.

 

Le match a lieu à l’Estadio Nacional à Brasilia en présence de nombreux supporters du Brésil qui espéraient que la Seleção pouvait se remettre de sa lourde défaite concédée en demi-finale face à l’Allemagne.

Pour les temps forts de ce match, disons d’entrée de jeu que le Brésil a mal débuté la partie. Sans trop perdre de temps, les Pays-Bas ont salé l’addition pour leur adversaire, le pays hôte du Mondial.

 

Les brésiliens encaisseront leur premier but sur un penalty de van Persie sur penalty à la 3e mn, un second par Daley Blind à la 17e mn et un troisième par Georginio Wijnaldum à la 91e mn.

Après donc ce match de classement qui a laissé le Brésil au pied du podium, la grande finale a lieu le dimanche 13 juillet 2014 à 19 heures Gmt entre l’Allemagne et l’Argentine au Stade Maracanã, de Rio de Janeiro.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement