pub
Sport

Uruguay-Costa Rica : L’ambition de la Celeste

Advertisement

Si le match Angleterre & Italie occupe l’essentiel des discussions dans la poule D, il faut noter que les deux autres adversairesUruguay, Costa Rica ne sont pas là pour se faire marcher sur les pieds. Ils sont des ambitions, eux, aussi.

 

L’Uruguay et le Costa Rica lanceront la compétition dans le groupe D, considéré comme compliquée, samedi au stade Castelao de Fortaleza, entre une Celeste dans l’obligation de gagner et des « Ticos » sans pression mais volontaires. L’Uruguay, qui revient sur les terres de son exploit de 1950 (vainqueur du Brésil et champion du monde), partira favori même s’il n’alignera pas son attaquant star Luis Suarez, opéré d’un genou le mois dernier. Contre le Costa Rica, l’attaque devrait être composée du joueur du Paris SG, Edinson Cavani, et du vétéran Diego Forlan (35 ans), élu meilleur joueur du Mondial-2010.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Privé de nombreux joueurs clefs (Oviedo et Saborio notamment), le Costa Rica n’aura rien à perdre. Mais comptera sur un éventuel faux pas de ses adversaires pour se faire parler de lui. Un match qui serait ouvert.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement