pub
Société

Religion : Cyrus BADABADI reconduit à la tête de l’observatoire togolais des églises.

Advertisement

Le nouveau bureau de l’OTE a été officiellement installé ce jour pour un mandat de 5 ans au cours d’une assemblée générale. La cérémonie  a eu lieu dans la grande salle de conférence de la CNTT.

 

Les fidèles des églises dont les pasteurs sont membres de l’Observatoire Togolais des Eglises, n’ont pas voulu se faire compte l’évènement. Ils étaient nombreux à prendre part ce mardi à l’installation du nouveau bureau de l’OTE. Un  bureau constitué de 6 personnes et qui aura pour mission première d’assainir le corps du christ, gangrené par des vendeurs d’illusions. Malgré leurs nobles initiatives, ils ne cessent de faire l’objet d’attaque de certains pasteurs.

 

Des attaques que minimise le président national de  l’OTE. Ce dernier ne pense que la mission à lui confié par les siens est tellement importante. Et qu’il n’y a pas lieu de répondre à ces personnes qui s’élèvent contre l’avancée de l’œuvre de Dieu sur terre. Il compte cependant sur la force du seigneur pour atteindre la pléiade d’objectifs qu’ils se sont assignés avec le reste du bureau.

 

Cette nouvelle équipe dirigeante va devoir veiller à l’installation des bureaux régionaux sur toute l’étendue du territoire togolais. Et c’est à juste titre que le nouveau  bureau exécutif de l’OTE a choisi certains pasteurs, qui serviront de relais entre les bureaux régionaux et le bureau national.

 

La communauté nigériane au Togo  qui compte beaucoup de croyants n’a pas été en marge de ces assises. Elle a été associée à tous les travaux qu’aura à faire l’OTE, pour la propagation de la bonne nouvelle au Togo.

 

Le nouveau bureau exécutif de l’observatoire togolais des églises n’a que 5 ans pour atteindre leurs objectifs. Alors pas question de perdre le temps. il va donc commencer une tournée de sensibilisation national à l’endroit de tous ces fidèles pour plus de sensibilisation et d’éveil de conscience sur les valeurs et principes de l’église.

 

Daniel Addeh

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement