pub
Sport

Poule D : Italie joue pour les 1/8 de finale, l’Angleterre-Uruguay pour le rachat

Advertisement

Comme les Italiens avaient gagné leur premier match contre les Anglais 2-1, ils vont devoir aussi trouver une solution aux équations de l’équipe de Costa Rica vainqueur de l’Uruguay 3-1 contre toute attente. Les coéquipiers de Pirlo ont de l’expérience pour battre les Costariciens même s’ils ont surpris lors de leur premier match.

Ils doivent toute fois se méfier de la fougue de cette jeune équipe pleine de volonté et d’ambition d’aller loin dans une compétition qu’ils découvrent. Somme toute, nombre de parieurs misent sur l’Italie pour le gagner. Ce qui leur ouvrir les portes des huitièmes de finales.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

L’Angleterre, après sa défaite contre les Italiens cherchent à se refaire une nouvelle position à même de leur permettre de discuter le second tour. Mais contre les Uruguays, eux, aussi défaits contre la Costa Rica, la tâche s’annonce difficile pour les Anglais et leurs jeunes talents prometteurs. Ce sera un match plaisant.

 

Edison Cavani qui a été transparent en dehors du penalty marqué contre la Costa Rica va vouloir prouver qu’il n’est pas champion de France par hasard. Mais en face, Wayne Rooney, Welbeck, Sterling et consorts savent qu’une nouvelle défaite signifie leur départ prématuré de la compétition. D’où la saveur particulière de ce match que beaucoup de supporters et de téléspectateurs attendent.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement