pub
Sport

Mondial 214: L’Allemagne réalise une belle performance, le Portugal humilié

Advertisement

Les coéquipiers de Christiano Ronaldo passeront une nuit blanche ce soir après cette défaite face à l’Allemagne sur un score de 4-0. Ils viennent de rater leur début de campagne avant de faire face au Ghana le. samedi prochain à Fortaleza. Seule ombre au tableau, la sortie de Hummels sur blessure. 

 

Dans l’Arena Fonte Nova de Salvador, le Portugal a vécu une première période cauchemardesque, avec la sortie sur blessure d’Almeida et l’exclusion du défenseur Pepe, coupable d’un coup de tête sur Müller, à qui il venait d’asséner une claque au visage dans le jeu.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

L’homme du match Thomas Muller qui réalise un triplé et Mats Hummels ont permis la Nationalmannschaft de gagner face à un adversaire de taille le Portugal.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement