pub
Sport

Mondial 2014 : Programme des trois matchs du 18 juin au Brésil

Advertisement

Le Mondial 2014 qui a lieu au Brésil se poursuit ce mercredi 18 juin 2014 avec trois matchs comptant pour la deuxième journée des phases de groupe. Ces trois matchs concernent les groupes A et B.

 

Les matches du mercredi 18 juin 2014 au Bresil sont les suivants : Australie – Pays-Bas (Groupe B), Estadio Beira-Rio, Porto Alegre, 13heures, heure locale soit 16 heures Gmt, Espagne – Chili (Groupe B), Estadio do Maracanã, Rio de Janeiro, 16 heures, heure locale soit 19 heures Gmt, Cameroun – Croatie (Groupe A), Arena Amazonia, Manaus, 18 heures heure locale soit 22 heures Gmt.

 

Pour ces trois rencontres, celle qui retiendra l’attention des amoureux du ballon rond au Togo et en Afrique est la rencontre Cameroun-Croatie.

Pour les Lions Indomptables, ce deuxième match dans le Mondial 2014 doit être gagnée a tout prix s’ils entendent poursuivre le plus loin que possible leur aventure dans cette compétition. La partie s’annonce donc très serrée pour les deux pays qui ont perdu chacun leur première match soit (Mexique – Cameroun 1-0) et (Brésil – Croatie 3-1).

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

A quelques heures du début de ce match, la présence de Samuel Eto est toujours une interrogation car le joueur qui souffre d’une blessure n’a pas encore confirmé sa participation.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement