pub
Sport

Mondial 2014 : Les Pays-Bas rabaissent l’Espagne par une défaite 5-1

Advertisement

Les Pays-Bas ont infligé une lourde défaite dans la nuit du vendredi 13 juin 2014 à l’Espagne par un score de 5-1.

 

Pour ce premier match dans le groupe B, les Pays-Bas prennent provisoirement la tête avec 3 points. Ce match s’est déroulé à l’allure d’un match retour de la finale du mondial 2010, laquelle avait opposé les Pays-Bas et l’Espagne. A l’époque, l’Espagne avait battu les Pays-Bas.

 

Si les joueurs des Pays-Bas ont en tout début du jeu senti la pression de leur adversaire sur leur défense, la tendance sera renversée dans la deuxième partie du jeu.

Pour la première journée de phase dans le groupe B, Xavi Alonso a ouvert la marque sur un penalty à la 27e mn pour la Roja, alors que l’attaquant des Red Devils, Robin Van Persie, a permis aux siens à la 44e mn de revenir au score (1-1) avant la pause.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Au retour des vestiaires, les joueurs hollandais prendront le dessus en inscrivant des buts spectaculaires coup sur coup. Les quatre derniers buts sont les réalisations d’Arjen Robben à la 53 e mn, de Stefan de Vrij 65 e mn. Les deux autres but sont les exploits de Robin van Persie 72e mn et enfin Arjen Robben 80e mn.

Au total les 5 buts des Paysbas sont l’œuvre de deux doublés de Van Persie et Robben et un but de De Vrij.

 

CA

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement