pub
Sport

Mondial 2014 : Le Mexique refuse du but au Brésil, score 0-0

Advertisement

Le Mexique a tenu bon le mardi 17 juin 2014 face au Brésil par un nul et vierge de 0-0.

 

Ce match entre les deux pays qui sont logés dans le groupe A s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de matchs de poule du Mondial 2014 qui a lieu au Brésil. Les deux pays sont à égalité soit 4 points.

Dès le coup de sifflet de départ, le Brésil qui est annoncé équipe favorite a tenté toutes les options possibles pour prendre le dessus sur le Mexique mais rien ne s’est passé.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Les Brésiliens ont trouvé devant eux dans le poteau adverse, le gardien Mexicain très déterminé et qui ne voulait encaisser aucun but.

Le gardien Mexicain Guillermo Ochoa a fait des miracles en repoussant a plusieurs reprises les tentatives de but des brésiliens.

 

Pour la suite des matchs dans le groupe A, annonçons que le Cameroun va croiser le la Croatie ce mercredi.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement