pub
Sport

Mondial 2014 : Le Chili renverse l’Australie par 3-1

Advertisement

Le Chili s’est imposé avec ardeur tard dans la nuit du vendredi 13 juin 2014 sur l’Espagne par un score de 3-1. Le Chili a surpris et démenti les pronostics qui l’annonçaient comme un figurant dans le groupe B du Mondial 2014.

 

Par cette victoire du Chili dans le groupe B obtient ses trois points et se positionne derrière les Pays-Bas qui ont battu un peu plus tôt l’Espagne par une lourde défaite de 5-1.

 

Pour le résumé de ce match, disons que c’est le Chili qui a ouvert en première position le compteur des buts par Alexis Sanchez à la 12e mn et Valdivia 14e mn. Le score qui était alors de 2-0 en faveur du Chili a été réduit par l’Australie à la 35e mn par Cahill. Jusqu’à la fin des 45 premières minutes, le score est resté 2-1 pour le Chili.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

A la reprise du jeu dans la deuxième partie, les deux camps ont évité des erreurs susceptibles de déboucher sur des buts mais le Chili signera son troisième but dans les arrêts de jeu à la 92e mn par Beauséjour.

Rappelons que le groupe B comprend les Pays-Bas, l’Espagne, le Chili et l’Australie.

 

CA

Togoportail, toute l’info à votre portée

 

Advertisement