pub
Sport

Mondial 2014 : Le Cameroun s’incline 1-0 devant le Mexique

Advertisement

Les Lions Indomptables du Cameroun se sont inclinés ce vendredi 13 juin 2014 devant le Mexique par un score de 1-0. C’est la première sortie de l’un des cinq représentants du continent africain.

 

Le but mexicain a été marqué dans la deuxième partie du jeu par Peralta à la 61e minute. Le but marqué a été avant sa concrétisation une première tentative de Giovanni Dos Santos qui a été repoussée par le gardien camerounais avant d’être envoyé au fond des filets par Oribe Peralta.

 

Ce match qui voit la première défaite du premier représentant africain s’inscrit dans le compte des matchs de la première journée du groupe A qui comprend le Brésil, la Croatie, le Mexique et le Cameroun.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

 

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

AFFICHE_EXPORT_.jpg

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Avant l’unique but valide de ce match, rappelons que l’arbitre colombien a refusé trois autres buts dont deux pour le Mexique et un pour le Cameroun jugés irréguliers.

 

Le Mexique jouera son prochain match contre le Brésil, le pays organisateur du Mondial 2014, le 17 Juin à Fortaleza tandis que le Cameroun se rendra le 18 juin à Manaus pour jouer contre la Croatie.

 

CA

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement