pub
Sport

Mondial 2014 : Le Cameroun entre en jeu ce vendredi contre le Mexique

Advertisement

Les Lions Indomptables du Cameroun vont croiser ce vendredi 13 juin 2014 à 16 heures Gmt le Mexique pour le compte des matchs du groupe A. Le match a lieu à Natal au Brésil. La rencontre sera arbitrée par un trio colombien.

 

Premier représentant africain à entrer en jeu, les Lions Indomptables ont presque le soutien du continent noir pour défaire le Mexique et arracher les 3 points de ce match.

A quelques heures du début de ce match d’ouverture pour le Cameroun et l’Afrique dans ce Mondial, les Lions Indomptables se disent prêts à faire face à leurs adversaires mexicains qui sont favoris sur le papier.

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

 

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

AFFICHE_EXPORT_.jpg

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Pour l’histoire rappelons que le Mexique est à sa 15e participation à une phase finale de la Coupe du monde alors le Cameroun est à sa 7e apparition.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement