pub
Sport

Mondial 2014 : Dispute entre supporters des Black Stars et le ministre des sports au Brésil

Advertisement

Des supporters des Black Stars du Ghana ont eu un malentendu avec le ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Elvis Afriyie Ankrah, le mardi dernier au Brésil.

 

De l’origine des incompréhensions entre les supporters et le ministre, le journal Daily Graphic à Accra a rapporté que tout serait parti d’une affaire du bus loué que les fans ont raté.

 

Ayant accusés du retard, les supporters n’ont pu prendre le bus qui devrait les ramener du centre-ville, Downtown Natal, à leur lieu de campement toujours a Natal.

 

Pour trouver une solution a ce problème, certains supporters ont approché Afriyie Ankrah afin qu’on leur trouve un moyen pour renter au village Ghana.

 

Le ministre un peu dépassé par le manque de consignes données aux supporters leur a demandé de marcher pour rallier le lieu de campement.

 

Mécontents de la suite réservée à leur requête, les fans de la sélection ghanéenne ont bruyamment manifesté contre le ministre. Ils se sont plaint qu’on ne leur avait pas expliqué que le fait de rater le bus est synonyme de marche pour rentrer au lieu de campement.  

 

En fin de compte, tout est rentré dans l’ordre et les fans ont regagné le village Ghana au Brésil à pieds.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement