Sport

Les Bleus réussissent leur première sortie, Benzema marque ses premiers buts en coupe du monde

Advertisement

Il fallait attendre plus de 15 ans pour voir un Français marquer 2 buts dans un match de phase finale de coupe du monde de football. Benzema vient de réaliser l’exploit de Zinédine Zidane de 1998 lors de la finale face au Brésil.

 

L’attaquant des Bleus s’est montré plus en forme en marquant deux buts face au Honduras, l’un par penalty et l’autre par une frappe très puissante qui a ébloui le gardien. C’est ce dernier qui a marqué contre son camp quelques minutes plutôt suite à une autre frappe de Karim Benzema.

 

La France vient ainsi de bien rentrer dans la compétition en dominant son adversaire sur le score de 3 buts à 0. Une victoire qui réjouit le coach Didier Deschamps qui affirme « ce n’est jamais facile de gagner par 3 buts 0 dans un match de coupe du monde ». « Je suis très heureux », lâchera quelques minutes l’attaquant du Real Madrid, l’homme de la soirée.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Ajoutons que les Bleus ont cartonné en audience hier. Près de 16 millions de téléspectateurs ont suivi le match sur TF1, une chaine de télévision française. Au palais de l’Elysée François Hollande a aussi suivi la rencontre en compagnie de quelques de ses amis.

 

La deuxième sortie de l’équipe de France dans cette phase finale de coupe du monde de football est prévue pour le vendredi. La coupe du monde se poursuit et ce soir l’Allemagne fait sa toute première sortie face au Portugal de Christiano Ronaldo.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement