pub
Sport

La France fait son entrée ce dimanche soir dans la Compétition mondiale de football

Advertisement

« Où est Benzema ? », c’est ce que scandaient quelques jeunes Brésiliens il y a de cela quelques jours. Ils le verront des minutes d’après. Beaucoup d’autres personnes le découvriront ce soir au stade de Porto Alegre. Benzema et ses autres coéquipiers de la sélection française feront leur première sortie face à Honduras, une des rencontres les plus attendues de cette 20ème Coupe du Monde.

 

Une victoire des Bleus verra probablement oublier le fiasco d’Afrique du Sud de 2010. A l’époque la France avait été éliminée au premier tour. Aujourd’hui, l’équipe compte aller plus loin et affiche déjà un air décontracté comme en 1998 selon l’entraineur Didier Deschamps.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

Le Honduras qui ne compte pas se laisser faire se montre prêt plus que jamais. La rencontre France-Honduras s’annonce avec beaucoup de surprises devant plus de 60 milles spectateurs.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement