pub
Sport

La Bosnie Herzégovine perd son premier match face à l’Argentine de Messie

Advertisement

Messi a marqué et il est tout furieux content. Cela fait des années qu’il prépare cette compétition. Un bon début pour lui en tant qu’attaquant.

 

Le match a débuté de façon spectaculaire. L’Albiceleste a pris l’avantage après seulement deux minutes et huit secondes de jeu, Kolasinac propulsant dans son propre but un coup franc de Messi venu de la gauche. Malheureusement pour lui, le défenseur gauche d’origine allemande, est entré dans l’histoire comme l’auteur du but contre son camp le plus rapide de l’histoire du Mondial.

Des minutes plus tard, les joueurs de Bosnie se procureront plus d’occasion, la possession de balle sera 50-50.

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

 Messi, qui jusqu’alors n’avait pas ménagé ses efforts, a fait crier tout le Maracana peu après l’heure de jeu, à la conclusion d’une sublime accélération dont il a le secret. Parti de loin, le quadruple Ballon s’est servi du relais offert par Higuain, entré à la pause, pour passer toute la défense en revue et perturber Begovic d’une frappe sèche (65).

L’Argentine a finalement gagné sur le score de 2 buts à 1, la Bosnie-Herzégovine.

 

Firmin Teko Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement