pub
Sport

Football/CM Brésil FIFA 2014: Le Ghana croit dur comme fer de jouer sa partition

Advertisement

Après le faux pas du Cameroun le vendredi dernier, le premier représentant à ouvrir le bal des équipes africaines contre la Mexique battu (0-1), la Côte d’Ivoire le lendemain à réussi à passer le cap du Japon en l’emportant par (2-1) non dans la douleur ; c’est le tour de nos voisins proches, le Ghana de rentrer dans l’arène face aux Etats-Unis ce lundi. Mais avant lui, le match Nigéria-Iran s’est soldé par un nul (0-0) cuisant des pourtant champions Africains.

 

Logé dans le groupe G aux côtés de l’Allemagne, du Portugal et les Etats-Unis, le Ghana a à cœur d’écrire une nouvelle page de son football au cours de cette 20ème Coupe du Monde FIFA Brésil 2014. Bien que la peau des Blacks Stars ne soit pas vendue chère dans ce groupe, le Ghana croit dur comme fer qu’on compte avec lui au cours de cette prestigieuse messe de football.

 

Consultant pour Yahoo lors de cette Coupe du Monde, José Mourinho a livré ses pronostics pour les phases de poules sans se prononcer sur les chances des Blacks Stars. Parlant du groupe G. Il dit : « c’est un groupe très délicat. Aucune des équipes ne finira avec 0 point. Allemagne en première place, Portugal deuxième mais j’ai peur pour les Etats-Unis ». C’est vous dire que le Ghana ne fait pas le poids devant tous ses pays ? Wait and see dans quelques minutes !

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

La rencontre Nigéria-Iran l’objet d’une autre attente pour les fans africains, n’a été qu’une autre occasion de déception de voir un Nigéria qui a peiné tout au long des 90 minutes qu’a duré la rencontre à chercher en vain les clés déverrouiller la défense de la modeste équipe iranienne pourtant à la portée des Supers Eagles. Pour les moins sceptiques, le Nigéria vient de rater une occasion d’or d’empocher les trois premiers points de cette compétition.

 

Soé Blewu

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement