pub
Sport

CDM Brésil 2014 : Programme des huitièmes de finale de ce samedi 28 juin au Brésil

Advertisement

Après les matchs de groupes et la qualification des 16 équipes pour la seconde étape de la Coupe du monde 2014 au Brésil, les compétitions reprennent ce samedi 28 juin 2014 avec les huitièmes de finale.

 

Deux matchs sont programmes des huitièmes de finale ce jour et ils sont les suivants :


. Brésil – Chili  à l’Estadio Mineirão, Belo Horizonte, 18h heures Gmt

 
. Colombie – Uruguay à l’Estadio de Maracanã, Rio de Janeiro, 22 heures Gmt.

 

Le premier match est à 100% sud-américain. Le Brésil et le Chili s’affrontent pour la 69ème fois de leur histoire footballistique, quatrième confrontation en Mondial de football et troisième en phase de huitièmes de finale. Pour les pronostics, le pays hôte de ce Mondial c’est-à-dire le Brésil part favori.

 

Pour le second match du jour, si la rencontre s’annonce chaude au niveau des deux équipes, l’ambiance des supporters dans les tribunes va retenir les attentions. En vue de supporters chacun l’équipe de son pays à la victoire, des supporters colombiens et uruguayens ont massivement fait le déplacement sur la pelouse mythique du Maracanã.

 

Quoique que l’Uruguay soit donné favori pour gagner ce match, il est à signaler l’absence son joueur Luis Suarez l’Uruguayen suspendu pour morsure sur un joueur italien lors du dernier match de groupe.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement