pub
Sport

CDM Bresil 2014 : Les ghanéens Kevin Boateng et Muntari suspendus des Black Stars

Advertisement

La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a suspendu ce jeudi à l’issue d’une réunion les joueurs Kevin-Prince Boateng et Sulley Ali Muntari indéfiniment des Black Stars avec effet immédiat.

 

Cette annonce ressort de deux décisions que la GFA a approuvées après les sanctions prises par l’entraineur national, Kwesi Appiah contre les deux joueurs.

 

De cause de suspension de Kevin Boateng, la note de la Fédération a annoncé que « La décision a été prise à la suite d’insultes vulgaires ciblées de Boateng contre l’entraîneur Kwesi Appiah lors de l’entrainement de l’équipe à Maceio cette semaine ».

 

La GFA a précisé que « Depuis Boateng n’a montré aucun remords pour ses actions qui ont abouti à la décision » prise contre lui.

 

Pour ce qui concerne Sulley Muntari, la Fédération ghanéenne a déclaré que la décision a été prise suite « à l’attaque physique sans provocation sur un membre du comité exécutif de la GFA et un membre de la direction des Black Stars, M. Moses Armah, le mardi 24 Juin, 2014 au cours d’une réunion ».

 

La note de la GFA a précisé que les deux joueurs sanctionnés se sont vus retirer leurs accréditations pour la Coupe du Monde 2014.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement