pub
Sport

CDM Brésil 2014: Le Cameroun joue pour l’honneur

Advertisement

Ce 23 Juin 2014 démarre le troisième et dernier match de poule des équipes engagées dans cette 20ème Coupe du Monde Brésil 2014. Dans la poule A, le Cameroun croise les fers avec le pays organisateur, le Brésil. Ce sera l’occasion pour les Lions Indomptables du Cameroun de revenir avec au moins une victoire. Le pays organisateur qui compte déjà 4 points aura à cœur de terminer premier de sa poule ce qui passe nécessairement par la victoire sur le Cameroun. Peut être allons nous vers un fumant Cameroun Vs Brésil. 

 

C’est un défi, gagner la Séléçao qui peine à convaincre après ses deux prestations l’une sanctionnée par une victoire et l’autre un nul. Le Cameroun, par contre qui n’a gagner le moindre de ses matchs se veut de relever ce défi celui de gagner le Brésil et rentrer la tête haute. C’est ce qui constitue l’essentiel de motivation pour les Lions Indomptables. Le Cameroun de Samuel Eto’o fils peut se targuer d’avoir réussi à montrer une des piètres performances et « à jeter le visage de l’Afrique par terre » au cours de ce Mondial.

 

 Le Brésil de Neymar n’a pas montré grandes choses au cours de ces deux rencontres et qui compte 4 points aura à cœur de battre le Cameroun et terminer premier de sa poule. La bande à Volke Finke qui souhaite jouer pour l’honneur, est avertie sur les réelles intentions du pays organisateur.

 

Soé B.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement