pub
Interface PUB

Appel à candidature pour la 20 ème édition du concours Miss Togo

Advertisement

La 20ème édition du concours de beauté Miss Togo va bientôt connaître ses phases de présélection et régionales. Pour celles qui veulent succéder à Mlle Edwige Eméfa Ségbé, Miss Togo 2013, la course est désormais lancée. A vous de saisir l’occasion pour celles qui ne sont pas encore inscrites, de le faire dans le délai fixé au 27 juin 2014 au plus tard.

 

Peuvent participer au concours Miss-Togo 2014, les jeunes filles de nationalité togolaise, célibataires sans enfant ni précédemment mariées, dont l’âge est compris entre 18 et 25 ans. Elles doivent avoir une bonne moralité et une excellente réputation et d’une taille minimale de 1,70m.

MISS_TOGO_ENCART.jpg

 

 

Celles-ci doivent savoir parler couramment le français, remplir et signer la fiche de participation disponible au siège du Comité National Miss-Togo, dans les directions régionales de la culture, dans les inspections de jeunesse et des sports et dans les bureaux des préfectures.

 

 

Pour cette 20ème édition, le Comité Miss-Togo promet plus d’innovations et de surprises dans l’organisation du concours. Les potentielles candidates peuvent s’inscrire au siège du Comité National Miss Togo, dans les Directions régionales de la Culture, les Inspections de la Jeunesse et des Sports, les Bureaux des Préfectures.

MISS_TOGO_CALENDRIER.jpg

Advertisement