pub
Sport

Angleterre-Italie : L’avantage aux Transalpins

Advertisement

La sélection italienne, est une équipe qui fait peu parler d’elle mais efficace dans les grands moments. Elle s’est qualifiée pour le Brésil sans perdre un match, six victoires pour seulement quatre nul.

 

Emmenée par l’imprévisible Balotelli, encadrée par les piliers de la Juventus de Turin, Chiellini et Pirlo, les Transalpins sont capables de tout et sont redoutables au moment où on l’attend le moins.

En face, l’Angleterre présente le même bilan en qualifications, mais pose plus de questions quant à sa capacité à surprendre. Après la saison perturbée de Manchester United, Rooney pourra-t-il emmener l’Angleterre vers les sommets ? Rien n’est sûr mais nous sommes en football et tout peut arriver.

 

Depuis 1966 et sa victoire à domicile, les Anglais déçoivent généralement en Coupe du monde. Surtout qu’en cette compétition, l’Italie et l’Angleterre n’ont croisé le fer qu’à une seule reprise. C’était en 1990, en Italie, et les Azzurri s’étaient imposés 2-1, ce qui leur avait permis de terminer sur la troisième marche du podium. En onze dernières confrontations, les Anglais n’ont réussi à battre l’Italie que deux fois. 

 

Ce papier vous est proposé grâce au soutien de la BB Lomé à travers sa spéciale campagne de‘’33’’ Export pour le Mondial : « Supportez l’Afrique au Mondial 2014 ».

Durant toute la période du Mondial au Brésil, pour le consommateur togolais, tout achat d’une bouteille de 65 cl (grand modèle) de ‘’33’’ Export donne droit à une 3e gratuitement offerte par la BB.

 

JPEG - 37.1 ko

 

La seconde offre porte sur les canettes de ‘’33’’ EXPORT.
Toujours dans la même période, 06 canettes de ‘’33’’ EXPORT sont au prix de 1500 FCFA, 4 canettes à 1000F, et une canette à 300 F.

 

 

Au niveau de l’expérience, l’avantage est également du côté italien. La Nazionale va disputer son 18ème Mondial, 14 pour les Anglais. Mais pour Brésil 2014, l’Italie s’est mal préparée, ce que pourrait exploiter leurs adversaires du jour.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement