pub
Société

Aménagement de la ville de Lomé : la délégation préfectorale a cassé des habitations à Agoè

Advertisement

Les autorités togolaises ont entamé depuis un certain temps des travaux d’aménagement des voies publiques pour donner une nouvelle image à la ville de Lomé et ses environs. Ces travaux ont permis à la délégation spéciale de la préfecture du Golfe conduite par le président Aboka, de casser les bâtiments construits sur les voies publiques et les réserves administratives.

 

Ce mardi, les travaux de libération de ces voies publiques et réserves administratives occupées de « façon anarchique » par les populations ont été effectués à Agoè derrière l’Etat Major général des FAT et non loin de BKS. Selon M. Aboka, les occupants de ces voies publiques et réserves administrations publiques ont été avertis depuis un certain délai plus tôt avant leur débarquement.

 

Un conducteur de taxi-moto nous a livré ses impressions lors de son passage sur la nouvelle voie dégagée. « Cette voie qui vient d’être dégagée nous permettra d’éviter des contournements. Nous invitons donc nos frères à éviter d’occuper de façon anarchique les voies publiques au risque de voir un jour leur habitation démolir. Nous féliçitons les autorités locales qui ont entrepris ces travaux pour donner une nouvelle image à notre capitale », a-t-il laissé entendre.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement