pub
Sport

3è match de la poule D : L’Angleterre s’offre 1 point devant Costa Rica

Advertisement

Match sans enjeu, l’Angleterre et le Costa Rica ont fait jeu égal 0-0. Déjà qualifié pour les huitièmes de finale où il rencontrera la Grèce, le Costa Rica a longtemps fermé le jeu pour obtenir le point du nul et conserver la première place du groupe (0-0). La formation anglaise, largement remaniée, est loin d’avoir montré le sursaut d’orgueil attendu.

 

 

Malgré l’élimination précoce de leur équipe,  les supporters anglais avaient fait le déplacement en masse. Les Britanniques se faisaient entendre dès l’hymne national, «God Save The Queen», sous le regard du prince Harry venu assister à la rencontre. Mais la rencontre a été pauvre en action d’éclat et de but.

 

 

Dans le match, l’attaquant de Liverpool, Sturridge, a été seul contre tous. Il a pris le jeu en son compte mais n’a pas réussi à  Navas à plusieurs reprises. L’attaquant de Liverpool aurait d’ailleurs dû obtenir un penalty à la demi-heure de jeu, balancé dans la surface par Duarte. Mais l’arbitre restait de marbre. LA question que beaucoup se posent après l’élimination des Anglais, si Lampard et Gerrard vont tourner la page des Three lions.

 

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire