pub
Faits divers

Ghana : La maternité du boxeur Joseph Agbeko remise en cause par une dame

Advertisement

Loin des rings, le boxeur ghanéen Joseph King-Kong Agbeko qui a acquis une renommée internationale a un autre combat a livré contre ceux qui remettent sa maternité au profit d’une dame.

 

En effet, une vielle dame du nom Dajango Nawikpo a, dans un entretien avec nos confrères de la presse gouvernementale (GNA), prétexté que Joseph Agbeko est son fils biologique et qu’ils se sont quittés il y a bien des années à causes de  certaines pressions.

De l’attente de retrouver son fils, Dajango Nawikpo s’interroge sur le pourquoi elle ne pourrait pas voir son enfant avant de mourir.

 

Pour la petite histoire, la dame a révélé qu’elle s’est mariée à David Kawuku Fianu, un soldat de l’Armée ghanéenne à la retraite. De leur union dira-t-elle naitra Joseph Agbeko à Tamale, leur troisième enfant sur un total de six. Ce mariage confessera-t-elle a connu une rupture après que le sieur Kawuku Fianu ait été transféré à Takoradi.

 

Au regard de ces révélations, la vielle dame a d’abord fait savoir qu’elle ne vise pas les biens matériels de Joseph Agbeko avant de l’inviter à retrouver son origine et à reprendre attache avec sa base de sorte à rétablir les liens de parentés naturels.

En réaction, la révélation de la dame est balayée du revers de la main. Le chargé de communication du boxeur ghanéen, Ebenezer Noi, a prié la dame qui réclame la maternité d’Agbeko et ses acolytes à cesser leur manigance.

 

Ce proche du boxeur a mis au point que Joseph Agbeko vient d’Aflao et que son père n’a jamais fait carrière dans l’Armée ghanéenne.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement