pub
Sport

Tournoi SYNBANK : Orabank-Togo venue à bout d’Assurfoot sur un score de 2 buts à 0

Advertisement

Dans le cadre du tournoi de football du Syndicat des Enployés et Cadres des Banques, des Etablissements Financiers et des Assurances du Togo, l’équipe d’Orabank-Togo a gagné celle d’Assurfoot sur un score de 2 à 0. La rencontre s’est déroulée samedi ce 26 avril au stade JCA d’Agoé.

 

Au cours de cette rencontre dominée par l’équipe d’Orabank-Togo, le premier but a été occasionné avec un pénalty tiré par le dossard 4, Alatassiky Assihéré, qui portera le marquoir à 1 bt à 0 à la 9ème minute. Le deuxième but est intervenu après la pause, à la 46ème minute et a été l’œuvre du numéro 10, Agbétiafa Yao, sur une frappe bien cadrée.

 

A l’issue du match, les entraîneurs des deux équipes nous ont livré leurs impressions par rapport à la prestation de leurs équipes respectives. Pour Joël Ayih, coach d’Assurfoot, les siens ont fait beaucoup d’erreurs et n’ont pas su saisir les occasions qui leur sont offertes pour faire la différence. « A la prochaine édition, nous allons beaucoup travailler pour aller plus loin », a-t-il ajouté.

 

Du côté de l’entraîneur d’Orabank-Togo, Moussa Soulémane, c’est une satisfaction totale car ses poulains lui ont permis d’atteindre la première place dans la compétition. « Je suis très satisfait car je suis premier, cela me permet de retravailler mon équipe en corrigeant les défaillances pour aller en finale et conserver la coupe remportée l’année passée par la BTD. », a-t-il dit.

Faut-il le rappeler, depuis février de cette année, la Banque Togolaise de Développement (BTD) détentrice de la coupe, est absorbée par Oragroup en se fusionnant avec Orabank Togo.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement