pub
Culture

Oneil Biatti lance son 1er album « Sweet wood »

Advertisement

L’artiste de la chanson togolaise Oneil Biatti a officiellement lancé son premier album ce samedi 05 avril 2014 à Lomé. « C’est un projet qui a démarré depuis longtemps et a abouti ce jour avec le soutien de Dieu. Je suis très content en ce sens que ce rêve devienne enfin une réalité et je remercie beaucoup Dieu pour ce jour heureux », a indiqué Oneil Biatti, l’auteur de l’album lors de la cérémonie du lancement. Intitulé « Sweet wood », ce premier bébé d’Oneil Biatti est composé de 10 titres « acoustiquement aussi riches les uns que les autres.

Il s’agit de Kekeli, No one knows, Xosé, Madissa, Nénébélé, Dilemme, Bad, Les flammes du monde, Instrumetal Xosé et Instrumental No one knows. Pour l’artiste, « Sweet wood » est un album qui aborde plusieurs domaines de la vie quotidienne l’homme. « Cet album parle de la société, l’amour, la société, la foi et est composé également d’un morceau en featuring avec Charles Ozoo qui dit que quel que soit ce l’on fait, on ne peut plaire à tout le monde, il y aura des gens qui vont aimer et d’autres non car la vie est ainsi faite », a-t-il souligné.

 

En termes de perspectives, Oneil Biatti a indiqué qu’une tournée nationale, régionale et mondial est en vu afin de faire connaître l’album à tout le monde. « Notre projet immédiat, c’est la promotion de l’album qui consiste à le vendre sur toute l’étendue du territoire national, au plan régional et mondial. Nous souhaitons aussi que le public puissent s’acquérir les CD surtout, ce qui nous permettra de rassembler les fonds pour produire d’autres albums à l’avenir. Nous sommes donc ouverts aux suggestions de la part du public pour mieux faire dans nos prochains albums », a-t-il dit.

 

En rappel, Oneil Biatti, de son vrai nom Koffi Douhadji-Combey, est un ingénieur genie civil de formation arrivé à la musique par passion. Il a eu à prester lors d’événement à travers le pays et à l’extérieur du pays.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement