pub
Société

La journée internationale des secrétaires célébré par le CEPROSAT

Advertisement

Le 3ème jeudi du mois d’avril a été retenu depuis 1991 pour célébrer le métier du secrétariat dans le monde. Pour marquer cette date au Togo, le Cercle des Professionnels du Secrétariat et de l’Assistanat du Togo (CEPROSAT), une association des secrétaires et assistants de direction, a choisi réunir ses membres autour d’une formation sur les comportements qu’un secrétaire doit adopter au cours de sa fonction.

 

Placée sous le thème « Relationnel et la communication dans l’exercice de la fonction de secrétaire-directeur », cette formation, donnée par le cabinet AK Consulting, entend amener les membres du CEPROSAT à prendre conscience du rôle est le leur, celui de relais d’information efficace qu’ils doivent jouer au sein de leurs structures respectives. « Avec des mutations qui s’opèrent tous les jours allant par exemple de l’innovation organisationnelle et sociale de la technologie de l’information et de la communication au sens du client et de la qualité, il s’avère important que nous revoyions la façon d’exercer notre fonction », a indiqué Faramammiè KADJE, Présidente nationale du CEPROSAT.

 

Mme KADJE (en photo à la Une) et les siens seront, en clair, outillés sur la manière de soigner leur communication aussi bien orale qu’écrite, la façon de développer et de partager le sens de l’éco-responsabilité et l’obsession du client.

 

Pour rappel, le CEPROSAT est association regroupant les secretaires et assistants de direction qui met l’accent sur la sensibilisation, l’information et la formation de ses membres en vue d’améliorer la qualité de leurs prestations.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement