pub
Médias

Claude Grunitzky personnalité L-frii de l’année

Advertisement

Pour avoir dirigé avec un grand succès le comité d’organisation de la première édition du Forum des Jeunes Entrepreneurs du Togo et pour son parcours exaltant l’entrepreneur Claude Grunitzky a reçu mercredi 23 avril à Lomé des mains des promoteurs du site L- frii la distinction honorifique personnalité L-frii de l’année.

 

Selon Brice Kobla président du comité d’organisation, la personnalité récompensée est rendue publique chaque 05 Janvier de l’année suivante et la remise officielle ne se fait que dans la semaine du 17 au 27 Avril car cette période coïncide avec la semaine du lancement de L-FRII et la fête de l’indépendance de notre pays.

 

Parlant du procédé qui permis a de sélectionner Claude, il a indiqué que ce sont les internautes et l’équipe L-FRII qui font le vote après une proposition faite par le comité de d’organisation et envoyée dans les mails de tous ceux qui sont des freelearners c’est-à-dire ceux qui ont un compte sur L-FRII. La remise est faite par le Directeur Général de L-FRII.

 

L’enfant de Kodjoviakopé qui a réussit dans les medias aux USA, s’est dit heureux en recevant le prix. La personnalité L-FRII de l’année Claude Grunitzky a conseillé aux jeunes pour leur réussite de se retrouver dans un écosystème d’émulation. « Il faut se retrouver entre les personnes qui veulent réussir ensemble. Il faut se retrouver avec les meilleurs et s’entraider », a-t-il indiqué exprimant sa joie d’avoir reçu le prix. « C’est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix L-frii personnalité de l’année surtout venant d’un groupe aussi dynamique qu’entreprenant que L-frii.com qui pour moi a développé une certaine expertise une certaine exigence en matière de qualité journalistique ce sont ces valeurs que je vais promouvoir aussi pour un Togo nouveau », a-t-il déclaré.

 

 Il a par ailleurs, pour la gouverne de ces jeunes, indiqué que si on travaille juste pour s’attendre aux chèques à la fin du mois ce n’est pas intéressant. « Quand on s’applique dans un métier qui est lié à sa passion on ne voit pas le temps passé et on fait plus de travail car travail devient plaisir », a-t-il déclaré. L-FRII est un site internet qui est lancé le 17 avril 2012 à Lomé par un groupe d’étudiants des universités publiques et privées du Togo réunies en association dénommée Learning Free Association (L.F.A.). Il a pour but de promouvoir l’excellence académique et l’entrepreneuriat auprès des jeunes, apprenants et diplômés à travers les nouvelles technologies.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement