pub
Médias

3ème édition du T des médias : les journalistes de l’intérieur et de l’extérieur du pays spécialement invités

Advertisement

La 3ème édition de l’événement « T des médias » a été officiellement lancée ce mercredi à Lomé DBD Com & Partners. Cet événement qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la liberté de presse vise, selon les promoteurs, à mettre les journalistes et les animateurs des médias en contact avec leurs publics à travers un défilé de mode. Il s’agira également pour les acteurs des médias de laisser un peu leur écritoire et micro et se détendre un tout petit peu à travers une soirée récréative. « Le T des médias du Togo est un événement consacré à la célébration de la journée mondiale de la liberté de presse célébrée chaque 3 mai dans le monde. La liberté d’expression est un droit fondamental et les journalistes togolais à travers cet événement le rappellesnt chaque année à l’opinion nationale et internationale. Un défilé de mode sera organisé par les journalistes eux-mêmes à l’attention de la presse et le public à cette 3ème édition. Il aura lieu le samedi 3 mai 2014 à l’hôtel à partir de 20 heures », a indiqué David Baini Djagbavi, le manager général de l’événement.

 

Le T des médias Acte III, selon le manager général, revêt une importante particularité par rapport aux deux premières éditions. « Il y aura en tout 25 journalistes et animateurs des médias venus Lomé, de l’intérieur du pays, du Mali et de la Côte d’Ivoire sur le podium de défilé de mode. Aussi, l’événement sera-t-il retransmis en direct sur les médias partenaires notamment la TVT et LCF. Le choix est également porté sur l’animation d’un débat télévisé en direct de la salle de spectacle », a-t-il souligné.

 

Le public est donc invité à venir découvrir les journalistes qu’ils lisent et écoutent sur les médias sur le podium de défilé de mode le 3 mai 2013 à l’hôtel Eda Oba à 20 heures.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement