pub
Culture

Ouest maintient son cap : L’association Ouest a tenu lundi son assemblée générale, dans une salle comble

Advertisement

Lundi 3 février, ils étaient nombreux à se presser à l’assemblée générale de l’association Ouest. Son président, Jean-Claude Oger, a commencé par remercier les adhérents, « ses amis », d’être présent en nombre dans la salle des fêtes de la rue de Grâce.

« Je tiens à remercier tous les présidents d’associations présents, les comités de quartier amis et les autres. Je salue leur dévouement. » Avant d’ajouter : « C’est une vraie reconnaissance pour nous de voir également la présence de nombreux élus. Je voudrais aussi avoir une pensée pour Arlette et Julien Pauchet qui ne peuvent être des nôtres aujourd’hui mais qui le sont par la pensée. »
 

 

Picardie Togo à l’honneur

Après un rappel des nombreuses actions réalisées en 2013, comme la soirée à l’hippodrome avec une course au nom de l’association, ou le succès de la journée pêche à Prouzel, Jean-Claude Oger a annoncé les événements qui auront lieu cette année. « Le 6 septembre nous renouvellerons notre soirée à l’hippodrome et nous allons également innover avec une exposition et une journée autour de légumes. » De nombreuses autres animations sont prévues comme le challenge de cartes Marcel-Gourlin. L’association poursuivra aussi son partenariat avec la banque alimentaire dans le quartier Saint-Maurice.


Pour Jean-Claude Oger, « c’est essentiel que nous aidions ces personnes qui sont dans le besoin, c’est difficile de voir des gens malheureux ». « Je tiens à souligner l’énorme travail fourni par les bénévoles de la banque alimentaire qui viennent en aide à 280 familles . »


Arrivée la veille à Amiens, Miss Togo a fait honneur de sa présence lors de l’AG. Elle a reçu en cadeau de la part de l’association Ouest un livre et un CD, portant sur les hortillonnages d’Amiens.

« Je tire un grand coup de chapeau à Nicole et Daniel Sourdiaux les responsables de Picardie Togo pour tout ce qu’ils font à longueur d’années pour venir en aide à ceux qui en ont besoin », a lancé à l’assistance Jean-Claude Oger. Un verre de cidre et une crêpe sont venus clôturer la soirée.

 

Source : courrier-picard.fr

Advertisement