pub
Société

Nigeria/ Présidentielle 2015 : T.B Joshua prévient un dérapage si…

Advertisement

Le prophète TB Joshua, le leader de l’église Synagogue Church Of All Nations (SCOAN), a prédit le 9 février 2014 que la présidentielle 2015 dans son pays le Nigeria va générer des désaccords sur les résultats et que par conséquent les croyants doivent prier pour éviter que le pays ne s’embrase.

 

En parlant des désaccords, TB Joshua a déclaré que même si Jésus prend part à ces élections en tant que l’un des candidats, les gens contesteront toujours les résultats issus des urnes.

 

En levant sur l’agenda des uns et des autres par rapport à ce scrutin, le leader du SCOAN a révélé que les acteurs de cette élection sont prêts à se battre mais que « Nous devons prier » pour eux.

 

Outre le Nigeria, TB Joshua a prophétisé sur certains pays africains dont nous retiendrons celle concernant le Ghana, un pays voisin du Togo.

 

Pour le Ghana, le prophète TB Joshua a déclaré que le pays fera face à de graves crises. Il a exhorté les citoyens à se réveiller et à prier pour la relève de leur monnaie, le Ghana cedis, qui est actuellement en train de perdre sa valeur.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement