pub
International

Le couple OBAMA au bout du rouleau?

Advertisement

Le couple présidentiel américain serait au bout du rouleau. En tout cas c’est ce que le confrère LaDépêche.fr nous apprend avec des détails qui doivent réjouir certains français. Lecture!

 

Depuis plusieurs semaines, la rumeur enfle : Barack et Michelle Obama seraient au bord de la rupture et feraient chambre à part en attendant un divorce à la fin du mandat présidentiel.

En effet, selon la presse étrangère, la Première dame américaine aurait découvert que son mari entretenait une liaison avec une autre femme pendant les fêtes de fin d’année et aurait contacté un avocat pour organiser les formalités du divorce. Cependant, pour préserver les apparences, Michelle Obama résiderait encore à la Maison Blanche mais occuperait une chambre différente de celle du président.

 

La fête d’anniversaire de la femme de Barack Obama ne se serait également pas bien déroulée. Le chef de l’État américain voulait organiser un gros événement mais sa femme n’aurait pas été d’accord. “Elle a refusé d’avoir un dîner officiel parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était” a expliqué une source anonyme au National Enquirer.

 

Ils se sont disputés parce que Barack voulait que ça soit un événement soigneusement orchestré pour tromper les gens et faire croire que tout va bien dans leur mariage” a également confié cette source.

 

Ametbao (LaDépêche.fr)

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement