pub
Société

Le nouveau produit cosmétique de Victoria Albi ”ALIYA PARIS”, désormais disponible au Togo

Advertisement

‘’ALIYA PARIS’’, c’est le nom d’une nouvelle gamme de produits cosmétiques qui vient d’être présentée à Lomé. Fabriqué sous le label de Carotiq, ‘’ALIYA PARIS’’ industrialisé par Victoria Albi basé aux USA, est proposé dans ses divers produits pour combler le besoin de soins esthétiques et cosmétiques du public consommateur. Sous l’initiative du Togolais Missin AKLO, Directeur de l’exportation chez Victoria Albi, la gamme de produits diversifiée en lotion, en sérum, en savon et en lait, est désormais exportée vers le Togo. C’est hier à l’hôtel EDA OBA de Lomé que les produits cosmétiques ont été présentés au public.

 

Plusieurs acteurs et professionnels du domaine de la cosmétique ont marqué de leur présence la cérémonie de présentation de ‘’ALIYA Paris’’ fabriqué à base de carottes. Gamme de produits de dernière innovation proposée pour l’entretien de la peau foncée, ALIYA PARIS a l’atout lié à la carotte dont la racine en forme de corne de couleur orange, a de nombreux avantages pour la santé. ‘’Nourrissante pour le corps avec de l’huile de carotte, ALIYA Paris lotion par exemple, éclaircit la peau et lui redonne son éclat naturel. Elle est spécialement formulée pour réduire l’apparence des taches noires et combattre les signes de vieillissement prématuré’’ a précisé M. Missin AKLO lors de la présentation des produits.

ALIYA_ALIYA.jpg M. Missin AKLO, directeur de l’exportation chez Victoria Albi, lors de la présentation du produit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une gamme de quatre produits font partie de ‘’ALIYA PARIS’’. Il s’agit du Lait éclaircissant ALIYA, Crème Aliya , Sérum Aliya et un Savon Exfoliant Savon. ‘’ALIYA Crème unifiant est prouvée à diminuer l’apparence des tâches brunes. Elle est formulée avec de l’huile de carotte, une huile hydratante qui adoucit, lisse et raffermit la peau, laissant les utilisateurs avec un teint plus claire et uniforme’’ a-t-il ajouté.

Mme Nyuidzi Aféfa Responsable de l’Etablissement YENI TOGO, distributeur exclusif des produits ALIYA PARIS au Togo, a recommandé les produits présentés au public consommateur dans ses besoins de pouvoir mieux soigner la peau.

MISSIN_AKLO.jpg

 

 

ALIYA Sérum est un produit éclaircissant à l’huile de carotte qui efface les tâches noires indésirables et réduit les rides pour révéler un teint clair et plus jeune.

Quant à ALIYA Savon, qui est destinée au soin de visage et de corps, elle nettoie en douceur et nourrit la peau. Ses microcristaux exfoliants éliminent la peau sèche et terne pour révéler un teint lisse et uniforme.

ALIYA_ASSISATNCE.jpg Une vue partielle de l’assistance lors de la cérémonie de présentation de ALIYA PARIS

 

 

Des points de préoccupations et apports ont été soulevés par l’assistance qui a été édifiée par des explications et éclaircissements des promoteurs du nouveau produit.

Désormais distribué au Bénin, au Burkina Faso, au Ghana et au Togo, ALIYA Paris peut se retrouver dans des boutiques de produits cosmétiques de la place, dans des pharmacies, dans des centres de commerce…

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée


ALIYA_IMG-2.jpg

Advertisement