pub
Faits divers

Zimbabwe : Un homme particulier fait courir les femmes

Advertisement

Le sieur, William Masvinu, celui qui a gagné deux fois de suite le titre de l’homme le plus laid au Zimbabwe révèle qu’il est devenu un sujet d’intérêt pour les femmes et des jeunes filles qui le courtisent désormais.

 

Malgré ses sollicitations « Mr Ugly », du nom du titre qu’il a gagné affirme qu’il n’accorde pas du temps à ses prétendantes. En plus de son métier de mécanicien, il s’essaye aussi dans la production et la vente de films à Harare, la capitale du pays.

 

Des raisons de ce manque d’inattention, William Masvinu qui partage le même téléphone portable avec sa femme, a confessé qu’il ne va pas s’amuser à sortir avec d’autres filles de peur de contacter des maladies.

 

Très résolu dans sa décision, Mr Ugly a confessé que dans les rues il ne fait pas attention aux appels des séductrices mais qu’il est seulement attentif aux moindres gestes de sa femme. Mécanicien de son état, l’homme couronné le plus laid au Zimbabwe partage la plupart de son temps avec sa femme, l’amour de sa vie.

 

Enfin, pour le titre qu’il porte, William Masvinu qui est devenu populaire a expliqué que le titre qu’il porte ne lui rapporte pas de l’argent. Il souhaite donc être traité au même titre que les autres célébrités du pays en bénéficiant du sponsoring des entreprises locales.

 

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement