pub
Economie

VEMMA s’installe au Togo

Advertisement

Il a été lancé le weekend end dernier à Lomé, la section togolaise des produits Vemma, un complément minéral « le plus vendu aux Etats Unis », selon les représentants de New Vision, la société mère de Vémma qui ont fait le déplacement de Lomé.

 

Ayant déjà fait ses preuves et conquis plusieurs pays occidentaux et asiatiques tels le Canada, l’Australie, l’Inde, le Japon, l’Allemagne, l’Angleterre, la France, etc. Vemma est également présente en Afrique, notamment en Afrique du sud, au Kenya, en Ouganda, au Ghana… l’objectif poursuivi en s’installant au Togo est « de faire de cette terre un pôle d’activités qui couvrira l’Afrique francophone et surtout l’Afrique francophone dans la zone occidentale » a confié l’un des responsables de la société.

 

Les produits Vemma sont faits à base du fruit appelé Mangoustan. Il a été relevé qu’il contient plusieurs vitamines et des minéraux essentiels, susceptibles d’apporter un important plus à l’organisme humain.

 

« Vemma s’avère une source d’emploi à l’intention des jeunes car Vemma exerce en marketing réseau » a rappelé Ayéssou Ayikoué Francis, le Représentant de Vemma au Togo.

 

Dieudonné Korolakina

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement