pub
Economie

Tapis rouge à Togo Télécom à la foire de Lomé

Advertisement

Journée du samedi en toute beauté pour Togo Télécom, sponsor de la 11ème foire de Lomé. “Rose Bleu”, telle est la dénomination de cette journée marquée par la conférence sous le thème « Face au haut débit : les projets mis en œuvre par Togo Télécom ».

 

Pour exprimer le souci constant de la société à satisfaire son public face aux challenges technologiques et techniques de l’heure M. Komlan Yvo Directeur Projet de Togo Télécom a soutenu que « Les efforts de la société sont situés à trois niveaux en l’occurrence l’accès à l’international, grâce à l’installation des câbles sous-marins depuis 2012 ».

 

Au cours de la rencontre, il a été donné à la société de revenir sur un aperçu historique de même que les projets en cours à l’image de la construction d’une infrastructure au cœur du réseau national commune haut débit sécurisée ouverte. Togo Télécom a à maintes reprises, démontré les efforts qu’elle continue de faire pour fournir le haut débit à ses clients. Car bien d’intervenants avaient exprimé des zones d’ombre quant à ce sujet surtout.

 

Une visite du stand de Togo Télécom a mis un point final à cette journée, suivie d’une animation musicale et du choix de la meilleure tenue Rose Bleu.

 

Dieudonné Korolakina

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement