pub
Culture

Le Prophète Ben a lancé officiellement son troisième album ce 07 décembre 2013

Advertisement

Après la sortie des albums « le Seigneur Jésus m’a sauvé » en 2009 et « la main de Dieu » en 2013, MAZ Communication présente et lance officiellement «  Tout ce que Dieu prédit sur nous, sera accompli  », le 3ème album du prophète Ben ce 07 décembre 2013 au Centre Culturel Hakuna Matata (Lomé).

 

C’était devant un immense public que la cérémonie s’est déroulée. « Ce jour est un jour spécial pour moi car Dieu a encore fait une grande chose dans ma vie à travers ce nouveau bébé », a signifié le prophète Ben. Selon lui, le nouvel album « Tout ce que Dieu prédit sur nous, sera accompli » est composé de huit morceaux. « Le message véhiculé par cet album est que nous devons espérer le temps de Dieu pour que sa volonté soit faite dans notre vie. Dieu ne prend en compte l’apparence avant d’opérer son choix. Attendons donc son temps pour que sa gloire se manifeste dans notre vie », a-t-il précisé.

 

La cérémonie de lancement du tout nouveau bébé du prophète Ben a été marquée par un avant goût des moreaux qui le composent. Ces prestations ont permis d’égayer le public. D’autres artistes de musiques Gospel étaient également présents et même eu à prester en signe de solidarité et de soutien à leur collègue prophète Ben.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement