pub
Politique

La CFU a fait un don de vivres et un appui financier aux femmes du groupement Makafui de Bè Alaglo

Advertisement

La Convention des Femmes pour UNIR (CFU), dans sa logique d’œuvrer pour la promotion des femmes togolaises, a offert un don composé de vivres et d’un chèque de 500 000 FCFA aux femmes du groupement Makafui de Bè Alaglo ce 10 décembre 2013 dans leur quartier. « Ce geste s’inscrit dans la ligne droite de la politique du chef de l’Etat qui consiste à œuvrer pour l’épanouissement et l’autonomisation des femmes togolaises », a précisé Mme Kayi Raymonde Wilson de Souza, présidente de la CFU.

 

Selon Mme de Souza, ce don qu’elle vient d’octroyer aux femmes du groupement Makafui leur permettra de donner un coup de pouce à leurs activités commerciales. « Aussi, les vivres composés des sacs de riz, de cartons de biscuits et d’huile permettront aux bénéficiaires de fêter aisément les fêtes de fin d’année qui s’approchent à grand pas. Nous leur demandons donc d’être solidaire et nous soutenir dans nos actions. Notre souhait le plus ardent est d’aider les femmes à travers toute la ville de Lomé et de tout le Togo », a-t-elle ajouté.

 

Les bénéficiaires ont remercié les donateurs et leur ont promis qu’elles feront un bon usage de ce don. « Nous vous demandons de continuer par nous aider afin de contribuer à la réduction de la pauvreté que nous vivons, a souhaité la présidente du groupement Makafui, Mme Zovoin Alaglo Marie.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement