pub
Economie

La 11e Foire internationale de Lomé bat son plein

Advertisement

Au deuxième jour de la 11ème Foire internationale de Lomé, le Centre des expositions Togo 2000 qui abrite l’événement grouille de monde. La journée de ce samedi 30 décembre a été marquée par un Focus spécial sur le Gabon, l’un des pays à l’honneur cette année avec la Suède.

 

Hier 29 novembre, c’était la cérémonie qui a officiellement donné le ton à cette 11ème foire de Lomé. La ministre du Commerce, Bernadette Léguézim-Balouki, qui a coupé le ruban était entouré de plusieurs autres personnalités de marques. Il y avait notamment à ses côtés le Ministre gabonais du Commerce, Mengué Mangoma. Le président de l’Assemblée nationale et plusieurs ministres du gouvernement togolais.

 

« Tous les secteurs d’activités économiques sont représentés à cette foire multisectorielle…les exposants viennent de 21 pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique » a rappelé M. Johnson, le Directeur Général de la Foire dans son allocution de circonstance.

L’édition en cours de la Foire internationale de Lomé attend 900 exposants. Ses portes restent ouvertes jusqu’au 16 décembre 2013, occasion de drainer jusqu’à 300.000 visiteurs, selon les estimations de la structure organisatrice.

 

D.K.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement