pub
Sport

Football : Le ghanéen Kevin Boateng agressé en Allemagne

Advertisement

La Police allemande a ouvert une enquête sur la présumée agression dont Kevin-Prince Boateng, le milieu de terrain des Black Stars du Ghana, a été l’objet à Kaarst(Allemagne), le mercredi 25 décembre dernier, jour de noël. Légèrement blessé, le germano-ghanéen a été admis dans un hôpital pour soins. Schalke 04 a confirmé l’agression de son joueur et a précisé que la blessure n’est pas grave comme supposée.

 

Selon les faits tels que rapportés par la Police allemande près de Düsseldorf  à une presse locale « Rheinische Post », le milieu de terrain du club Schalke 04 qui réside à Meerbusch a été agressé aux environs de 12h 45 dans la rue par un homme non identifié.

 

En attendant la suite des investigations, il est supposé que le mobile du crime serait relié aux affaires personnelles de la victime dont sa mère est de nationalité allemande.

 

Avant son agression, le natif de Berlin a raté le match de son équipe contre Numberg la semaine dernière après avoir subi une blessure à l’entraînement.

 

Bien qu’ayant grandi en Allemagne, Kevin Prince a choisi sur le plan international de jouer pour le Ghana, le pays de son père. Contrairement à Kevin Prince, son frère Jérôme a pour sa part opté de jouer l’Allemagne.

 

Hasard du calendrier ou pas, après le tirage au sort des groupes pour le mondial 2014, l’Allemagne et le Ghana sont logés dans le groupe G en compagnie des Etats Unis et du Portugal. Pour le cas particulier des frères Boateng, mais surtout de Kevin Pince, après le mondial 2010, il devra encore joueur contre ses amis et contre l’Allemagne.

 

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement