pub
Culture

Amtha Kol présente son 6ème album « My Best Friend » au public de Lomé

Advertisement

L’artiste de la musique togolaise, vivant en France, Amtha Kol présente officiellement au public de Lomé son 6ème album intitulé : « My Best Friend ». C’était au cours d’une conférence de presse tenue ce 12 décembre au Club 54 (Lomé) que la cérémonie du lancement et de dédicace du tout nouveau bébé de l’artiste a été effectuée. Fruit d’un projet global intitulé « caravane d’Afrique », l’album « My Best Friend », de Amtha Kol est produit sous label de Gospel Africa House.

 

L’album est composé de 10 titres enregistrés à Huston aux USA. «  My Best Friend » que nous présentons officiellement ce jour, pour rendre un hommage exceptionnel à la Diva Bella Bellow, en ce moment nous commémorons 40 ans de sa disparition, est empreint de sérénité, de paix, d’amour spirituel, de tolérance, de bonnes nouvelles et d’espoir à partager avec le monde entier », a-t-elle souligné. L’album « My Best Friend » est composé des titres : « Thank You Baba » qui est un hymne d’action de grâce à Dieu ; « Prayer For Peace » qui est une prière pour demander la paix, l’amour et l’harmonie auprès de Dieu ; « Woyade » qui nous fait savoir que Dieu est unique et inchangeable ; « My Best Friend 2 », morceau dans lequel Amtha Kol s’est montrée convaincante et inspirée de Dieu ; « Take It Easy » qui véhicule le message de courage, d’espoir et de persévérance ; « Ale Miawoe » qui pose un regard sans complaisance sur le monde entier et nous interpelle comme d’habitude, sur notre manière de faire pour convenir aux autres ; « Tout Doucement », composition de Jean Paul Dréau qui est un clin d’œil et en même temps une pensée pour la chanteuse interprète ghanéenne Bibie et Jean Paul Dréau ; « Je crois En Dieu » qui nous offre une chaleureuse version du Crédo et « Loin De Toi Près De Moi » qui est un Gospel de louange au Tout Puissant.

 

La cérémonie a été marquée par la prestation d’un groupe de ballet suivie de l’artiste à travers quelques morceaux phares de l’album en présence de quelques artistes de la musique togolaise en particulier Agboti Yao Mawuéna et quelque autorité.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement