pub
Economie

11ème Foire de Lomé : Ecobank déroule ses produits et gratifie des clients

Advertisement

Ecobank ou encore la Banque panafricaine, comme le dit son slogan, est également à la  11ème foire de Lomé en cours. Mercredi dernier les responsables de ladite banque étaient sur le podium. Les derniers produits l’Institution financière ont été présentés au public.

 

Avec près de 60.000 clients qui ont connu un accroissement positif du solde de leur compte sur une période d’un mois, Ecobank reste un des leaders incontestés dans le domaine en Afrique. Pour fidéliser davantage cette clientèle, le jeu “Un gros lot à gagner avec Ecobank” a été lancé depuis Juin 2013. Histoire d’encourager les clients à effectuer et maintenir des dépôts sur leurs comptes.

 

Neuf clients, des plus chanceux ont été tirés suivant des critères fixés pour le tirage.  Et au cours de cette rencontre, ils sont rentrés en possession des Smartphone, des home cinéma et des bons d’achats. Cinq autres ont reçu des prix de fidélités.

 

Mme  Ayoko Adjahoto, la représentante du Directeur Général a saisi l’occasion pour inciter les clients Ecobank à faire croître le solde de leur compte avant le 31 décembre, en y effectuant des dépôts mirobolants, de sorte à se donner plus de chances pour le prochain tirage qui aura lieu en janvier 2014 avec une voiture 4X4 en jeu.       

 

Dieudonné Korolakina

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement