pub
Santé

Voile levé sur la formule des plus grandes formes de succès et la virilité totale

Advertisement

Le contrôle de Virilité Total et les stratégies avancées et codes secrets de la réussite seront dévoilés lors des séminaires de formations les Samedi 09 et 16 novembre 2013 à Lomé. L’information a été donnée au cour d’une conférence de presse animée par le Fondateur de l’African Coaching Association, le mardi 29 octobre à ’Agora Senghor.


Selon M. Séverin VIAS, l’organisateur le but de la formation sur le contrôle de Virilité Total et d’offrir au public l’occasion d´apprendre les techniques ultimes pour avoir un Contrôle Total de sa Virilité.


C´est à dire pouvoir avoir des gardes à vous viriles fermes et solides pratiquement sur commande « quand vous le voulez, et où vous le voulez Avoir un Contrôle Absolu sur votre endurance au lit et pouvoir donner du plaisir aussi longtemps que vous le voulez et contribuer ainsi à rendre votre partenaire plus heureuse. Avoir le rayonnement naturel et pénétrant des Mâles surpuissants c´est à dire cette aura spéciale qui attire magnétiquement les femmes et commande le respect automatique des autres hommes » a-t-il précisé.

 

Parlant de la formation sur les empreintes du succès il a indiqué que la démarche s’inscrit dans « une démarche de donner le pouvoir aux gens, de leur permettre d’avoir une confiance en soi pour grandir rapidement et de leur montrer comment à partir de zéro quoiqu’on vive dans un pays dont le niveau de la fortune est quasiment en baisse de laisser des empreintes durables au niveau de l’humanité ».

 

 Aussi, a-t-il rappelé que les empreintes du succès sont « une sorte de comportements qu’on a par rapport à l’adversité, de certaines mesures qu’on a prises systématiquement ». Le conférencier n’a pas hésité à affirmer que le secret de la brillante réussite des personnes comme Steven Jobs, David Cameron et Bertin Nahum est dû à ce qu’ils ont suivi des empreintes durables. Ces richissimes personnalités ont adopté « un certain nombre de méthodes, de recherches précis qui marchent systématiquement, qu’on peut recopier et mettre en pratique » a-t-il indiqué.

 

Pour lui, la façon la plus sûre et automatique d’accéder au succès est d’avoir recours aux empreintes du succès. Il s’agira au cours la conférence du 16 novembre 2013 devrait-il poursuivre de «  donner aux gens des clés, des résultats tangibles et mesurables qui va leur permettre de marquer à la fois leur vies et leurs conduites à travers des techniques applicables et des façons de faire nouvelles ».

Fredy Balao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Tog

Advertisement