pub
Sport

Une nouvelle délégation de FIFA encore à Lomé

Advertisement

Hier lundi, une délégation de la Fédération internationale de football association conduite par son secrétaire général, Jérôme Valcke a été reçu en audience par Faure Gnassingbé et Gabriel Améyi. Probablement au sujet des problèmes de gestion constatés dans les fonds alloués à la Fédération togolaise de football (FTF).

Bien avant cette rencontre avec les Togolais, Jérôme Valcke s’est entretenu les responsables du football ghanéen. « Secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke a rencontré le ministre des sports Elvis Amadou-Ankrah, patron de Ghana FA Kwesi Nyantakyi et d’autres responsables lors d’une réunion dans la capitale togolaise, Lomé, pour discuter des plans pour le deuxième éliminatoire de coupe du monde de jambe. Ceci vient après que le GFA a protesté contre le match de la deuxième jambe volatile au Caire l’hébergement avant que M.

Amadou-Ankrah a exigé le plan détaillé pour s’assurer que les Black Stars seront en sécurité lorsqu’ils jouent le match dans la capitale égyptienne », a souligné un confrère.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement