pub
Sport

TOGO/ FTF: Alerte!!!

Advertisement

Depuis le départ de Jérôme Valcke, SG de la FIFA qui était à Lomé le lundi dernier, des voies s’élèvent pour la création d’un comité provisoire de gestion des affaires courantes de la Fédération togolaise de football (FTF).

 

En, effet, le 11 novembre 2013, les émissaires de l’instance mondiale de football étaient arrivés à Lomé et ont eu un entretien avec Gabriel Améyi et ses camarades puis avec le président de la République togolaise Faure Gnassingbé. Sur le problème du football togolais. Beaucoup de choses ont circulé et certains ont vite franchi le pas en déduisant un éventuel départ de l’actuel bureau de la FTF après le départ des émissaites. Passons.

 

A peine le départ des envoyés spéciaux de la FIFA que certaines personnalités au sein de la FTF veulent créer un comité provisoire de gestion de la FTF avant une nouvelle élection sensée ramer de nouvelles têtes aux affaires. Mais le plus grave dans ce comité c’est qu’il est piloté par des individus de moralité douteuse. Ceux qui ont montré qu’ils ne sont pas dignes de confiance en matière de gestion des fonds publics.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement